Culture & Loisirs Yoga, brunch bio, cours de cuisine : dimanche, c'est la première Healthy Party de Toulouse

Dimanche 14 mai 2017, la première Healthy Party de Toulouse a lieu à la Cour des Consuls. Au programme : yoga, brunch bio, musique électro et animations pour les enfants.

Publié le : 13/05/2017 à 18:10
Capture-decran-2017-05-13-a-14.58.30.png
La Healthy Garden Party propose une séance de fitness pour se tonifier .(Photo : HGP)

En manque d’activité le dimanche et en quête de nouvelles tendances ? La première Healthy Party qui a lieu, dimanche 14 mai 2017, à la Cour des Consuls à Toulouse, est peut-être faite pour vous.

Deux Toulousaines à l’origine du concept

Ce sont deux Toulousaines, Anne-Laure Combes et Christelle Loiseleur, qui portent ce projet qui va être exporté dans d’autres villes de France ces prochaines semaines (Hossegor, Perpignan, Biarritz, Paris, Sète, Marseille).

Au programme de cet événement qui durera de 11 h 45 à 15 h 30 : du yoga, un brunch bio, des animations pour les enfants, de la musique passée par un DJ.

À gauche Anne-Laure Combes et à droite Christelle Loiseleur, les deux organisatrice de la Healthy Garden Party - (Photo HGP).
À gauche Anne-Laure Combes, et à droite Christelle Loiseleur, les deux organisatrice de la Healthy Garden Party. (Photo : HGP)

Les Heathy Party sont une occasion de partage, de fête et de rencontres dans des lieux de prestige. L’accent est mis sur le bien vivre, le plaisir et le glamour. Elles apportent un ressourcement dans une ambiance de convivialité festive unique. L’objectif est de s’amuser et de se détendre, indiquent les organisatrices.

Brunch bio, huitres et musique

Au menu également, un brunch bio avec des légumes bio, des fruits frais et des cocktails de jus. Pour les gourmets, caviar, huitres et champagne sont aussi de la partie. L’ambiance musicale sera quant à elle rythmée par les sons de DJ Milena !

« Les séances de yoga sont animées par un professeur certifié. Elles sont proposées à tous, débutants ou initiés, et même ouvertes aux enfants ! Des tenues spéciales pour la pratique du yoga sont mises à la disposition des participants ».

Des animations sont également prévue pour les enfants (cours de cuisine, danse).

Pour participer à cette Healthy Party, il vous faudra prévoir tout de même un budget rondelet : 75 euros par adulte, 30 euros pour les enfants à partir de huit ans. Pour goûter le champagne, le caviar et les huitres, il vous faudra rajouter 50 euros…

Informations pratiques
Hôtel Cour des Consuls (46 rue des Couteliers, à Toulouse)
Dimanche 14 mai, de 11 h 45 à 15 h 30
Ouvert à tous
Tarif Adulte : 75 euros par personne
Champagne, caviar, huitres non inclus : 50 euros
Tarif Enfant : 30 euros à partir de huit ans
Gratuit pour les enfants de moins de huit ans
Réservation : contact@christelleloiseleur.com
Tél. : 06 45 77 17 44

Photo de David Saint-Sernin

David Saint-Sernin

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image