Actualité Le week-end de Pâques débute par un accident mortel sur le périphérique de Toulouse

Une personne est décédée dans un accident de la route, samedi 15 avril 2017 sur le périphérique de Toulouse.

Publié le : 15/04/2017 à 08:09
AccidentMortelToulouse-630x0.jpg
Une personne est décédée dans un accident de la route, samedi 15 avril 2017 sur le périphérique extérieur de Toulouse, dans un accident de la circulation. (photo d'illustration © L'Orne Combattante)

Triste début de week-end de Pâques à Toulouse. Dans des circonstances encore à préciser, une personne est décédée samedi 15 avril 2017, en tout début de journée, sur le périphérique toulousain.

Le pilote du scooter percute la glissière de sécurité

L’accident s’est produit à 6h26 sur le périphérique extérieur, entre les échangeurs de Montaudran et de Lasbordes, en direction de Montpellier (Hérault). Il a impliqué deux personnes qui roulaient en scooter. Pour des raisons que la police va tenter d’éclaircir, le conducteur du scooteur, après avoir dépassé deux véhicules, est allé percuter la glissière de sécurité en effectuant sa manoeuvre de rabattement.

Le passager tué sur le coup

Son passager est décédé sur le coup annoncent les pompiers qui sont intervenus sur place. La personne qui conduisait le scooter, un homme de 47 ans, a été conduite à l’hôpital de Rangueil, blessée.

Elle a été ensuite placée en garde-à-vue pour être entendue par la police et ainsi déterminer les circonstances de l’accident.

Photo de David Saint-Sernin

David Saint-Sernin

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image