Actualité Vivre Nature : un salon pour découvrir la richesse de l'agriculture bio, à Toulouse

Jusqu'au 2 avril, le salon Vivre Nature de Toulouse est un rendez-vous majeur de l’agriculture bio, et plus généralement de l’environnement et des produits naturels du Sud-Ouest.

Publié le : 31/03/2017 à 15:03
Fotolia_116017723_Subscription_XXL-1-630x01.jpg
Toute la richesse de l'agriculture biologique est à découvrir jusqu'au 2 avril, à Toulouse. (Photo illustration : Fotolia)

Commercial (on vient y faire des achats), autant que pédagogique (on sait et on comprend ce qu’on achète et pourquoi), le salon Vivre Nature est aussi l’occasion de rencontrer des producteurs et d’échanger autour de ce mode de consommation respectueux de notre planète.

Car de l’alimentation à la santé en passant par les loisirs, le salon Vivre Nature, organisé au parc des expositions, du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2017, s’attache à tous les aspects de ce qui est, au final, un mode et un choix de vie.

Découvrez la « tiny house »

En déambulant au gré des allées, les visiteurs découvriront des stands, des ateliers, des conférences et des dégustations bien sûr, sur des thèmes aussi divers et singuliers que les artistes de nature, qui travaillent les cosmétiques (terre à bouche, terre à cheveux, baume lèvres, crème à l’onagre, à la bourrache…), les huiles essentielles, l’ail noir, les appareils de massage et de remise en forme, lampes de sel, les bijoux en ambre de la mer Baltique, le miel et la Gelée Royale, le thé minceur, le yoga thérapeutique…

Cerise sur le gâteau : la visite, pour la toute première fois à Toulouse, d’une « tiny house », ce mode d’habitation très tendance… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies !

Infos pratiques : 
Salon Vivre Nature,
Vendredi 31 mars et samedi 1er avril de 10 h 30 à 19 h 30
Dimanche 2 avril de 10 h 30 à 18 h
Au parc des expositions
Invitations gratuites sur www.vivez-nature.com

Yves Gabay

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image