Culture & Loisirs [Vidéo] The Voice Kids : La Toulousaine Lynn, 13 ans, qualifiée pour la demi-finale

Samedi 24 septembre, Lynn, jeune haut-garonnaise de 13 ans, s'est qualifiée pour la demi-finale de The Voice Kids, l'équivalent de l'émission de TF1 mais consacrée aux 6-15 ans.

Publié le : 25/09/2016 à 13:06
The Voice Kids, Lynn, TF1, Jenifer, battle, demi-finale, chanson
La Lauragaise Lynn s'est qualifiée pour la demi-finale de The Voice Kids après l'interprétation d'un tube d'Amel Bent (Photo : Capture d'écran www.mytf1.fr)

La troisième saison de The Voice Kids a comme un parfum toulousain cette année. Samedi 24 septembre 2016, Lynn, une jeune fille de 13 ans habitant dans le secteur de Villefranche-de-Lauragais, à l’est de Toulouse, s’est en effet qualifiée pour la demi-finale de ce télé-crochet réservé aux 6-15 ans, une version ado de l’émission vedette qui a révélé Slimane, Kendji Girac et bien d’autres chanteurs.

> LIRE AUSSI : Lynn joue sa qualification en demi-finale The Voice Kids sur le site de Voix du Midi Lauragais

Merci Jenifer !

Le jury, composé de Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori, a finalement jeté son dévolu sur la Haut-Garonnaise, grâce au poids décisif de Jenifer. Lynn était en compétition avec les jeunes Romane et Josiane dans la battle diffusée sur TF1. Un trio qui concourait sur une chanson d’Amel Bent, « Où je vais ».

Une semaine auparavant, le 17 septembre, Lynn avait conquis les coeurs du jury avec une reprise réussie d’un tube d’Emeli Sandé, « Read all about it ».

La demi-finale diffusée samedi prochain

Le prochain rendez-vous pour Lynn, c’est la demi-finale programmée samedi 1er octobre.

Retour en vidéo sur la prestation de Lynn à The Voice Kids :

Photo de Anthony Assemat

Anthony Assemat

Journaliste, chef d'édition à Côté Toulouse
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image