Insolite Dans une vidéo émouvante, un rugbyman de Colomiers rend hommage aux stars décédées

Cédric Coll, demi d'ouverture à l'US Colomiers, a rendu hommage aux stars décédées en 2016, accompagné par deux de ses coéquipiers et les enfants de l'école Mirabeau. Les images.

Publié le : 24/02/2017 à 11:59
CédricCollColomiersVidéoHommage
Dans une vidéo émouvante, Cédric Coll, joueur pour l'US Colomiers, a rendu hommage aux stars décédées en 2016. (capture d'écran © Youtube / Cédric Coll)

Rugbyman et mélomane. Fin janvier 2017, Cédric Coll, demi d’ouverture pour le Colomiers rugby, a fêté la fin de l’année 2016 d’une façon très émouvante. Dans une vidéo de quelques minutes, tournée par un deuxième de l’US Colomiers, Sébastien Inigo, il a rendu hommage aux stars décédées l’année passée.

La vidéo hommage de Cédric Coll :

Un album auto-produit

Accompagné par ses coéquipiers Thomas Dubois et Clément Lagain, l’un à la percussion et l’autre à la guitare, il a ainsi rendu hommage à ces personnalités, malheureusement disparues en 2016. Sur Facebook, il explique que le clip a été tourné en une seule prise, tout en remerciant les petits artistes qui l’accompagnent.

Sur les notes de Wake me up before you go go (la célèbre chanson de Wham), il a fait tournoyer les élèves de l’école Mirabeau de Tournefeuille (Haute-Garonne), située près de Toulouse. Il part ensuite à reculons dans les couloirs de l’établissement, avant de rentrer dans une deuxième salle de classe, où l’attendent deux autres musiciens.

Puis, changement d’ambiance avec la Princesse Léïa, qui entraîne la petite équipe sur September… avant de calmer la petite troupe sur Hotel California. Puis les enfants, qui reprennent la chanson en chœur, se mettent à tourner en rond autour des trois sportifs, avant de s’asseoir à leurs côtés, aux sons de Hallelujah.

Et le jeune homme de 28 ans n’en est pas à son coup d’essai dans la chanson, puisqu’il a déjà auto-produit son premier album : Get Down.

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image