Culture & Loisirs Dimanche, on vide son grenier au Cours Dillon avec les pompiers de Toulouse

Dimanche 14 mai 2017, les pompiers de la caserne Toulouse-Vion organisent un vide-greniers au Cours Dillon. Il est encore possible de s'inscrire. Les détails.

Publié le : 11/05/2017 à 14:31
vide-greniers
Un vide-greniers organisé par les pompiers de Toulouse Vion aura lieu le 14 mai, au Cours Dillon. (Photo d'illustration : CC Flickr/Cocoate)

Les amateurs de vide-greniers ont rendez-vous, dimanche 14 mai 2017, au Cours Dillon, dans le quartier Saint-Cyprien. Au bord de la Garonne, et avec le mythique Château d’Eau en fond, la vue sera imprenable et – on vous le souhaite – propice aux bonnes affaires…

Un vide-greniers est, en effet, organisé par l’Amicale des sapeurs-pompiers de la caserne Toulouse-Vion, de 6 h à 18 h. Les soldats du feu proposeront sur place une petite restauration.

Inscription toujours possible

Si vous avez besoin de faire de la place dans vos placards, notez qu’il est encore possible de s’inscrire. L’emplacement coûte 15 euros, et donne droit à un accueil, avec café et viennoiserie.

Pour tout renseignement ou pour réserver, il suffit de contacter le 05 62 13 18 00 ou d’écrire par mail en cliquant ici.

Infos pratiques :
Vide-greniers des sapeurs-pompiers de Toulouse-Vion
Dimanche 14 mai 2017, de 6 h à 18 h
Au Cours Dillon, à Toulouse

Photo de Delphine Russeil

Delphine Russeil

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image