Insolite Sur Twitter, un petit robot vous indique quel est le style musical de votre ville

Depuis le jeudi 16 mars 2017, un drôle de petit robot se soumet aux questions des internautes. Ces derniers mentionnent leur ville et il leur donne le style de musique dominant.

Publié le : 02/04/2017 à 14:17
DeezerMusiqueToulouse
Sur Twitter, le compte de Deezer @Flowmymusic vous indique quel est le style musical le plus écouté dans votre ville. (photo d'illustration © Pixabay/cc/Kaboompics)

Plutôt classique ou fan de R’n'B, la Ville rose ? Nos confrères de France 3 ont remarqué un compte Twitter assez amusant, jeudi 16 mars 2017. Prénommé @FlowMyCity, il indique, aux internautes, quel est le style de musique prédominant dans leur ville. Quid de Toulouse ?

Électro, rock et latino

Et tout le monde peut tester le robot : il suffit de lui envoyer un tweet en le mentionnant, puis il répond en joignant un lien vers les playlists du style de musique.

À Toulouse, il semblerait qu’on soit plutôt fan d’électro, après vérification de nos confrères :

ÀBlagnac, l’ambiance est plutôt latino :

Tout comme à Balma :

ÀBagnères-de-Luchon, on est plutôt rock’n'roll :

Derrière ce drôle de petit système, se trouve Deezer, site leader dans le domaine de l’écoute de la musique à la demande. Ce dernier couvre plus de 34 000 villes dans le monde, son expertise peut donc avoir un peu de poids. A vous de le questionner, maintenant !

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image