Lifestyle Vuitton, Givenchy, Chanel... À Toulouse, une entreprise loue des sacs à main de luxe

Basée à Toulouse, l’entreprise Luxe Valley propose depuis février des sacs Vuitton, Givenchy ou Chanel à la location. Comptez entre 14 et 30 euros la journée.

Publié le : 02/03/2017 à 08:20
Luxe Valley dispose d’une collection de sacs à louer pendant quatre jours, une semaine ou un mois. (Photo: Luxe Valley)
Luxe Valley dispose d’une collection de sacs à louer pendant quatre jours, une semaine ou un mois. (Photo: Luxe Valley)

Givenchy, Chanel, Dior, Louis Vuitton, Saint Laurent… Le luxe est à portée de main. L’entreprise toulousaine Luxe Valley vous donne l’opportunité de pouvoir changer de sac à main en un clic ! Le concept est simple, encore fallait-il y penser.

Quatre jours, une semaine ou un mois

Luxe Valley dispose d’une collection de sacs à louer pendant quatre jours, une semaine ou un mois. Vous avez un mariage ou un événement professionnel important ? Luxe Valley se charge de dénicher les plus beaux modèles du moment.

Vous allez faire des envieuses, promet Joséphine Constant, à l’origine de Luxe Valley. Notre collection actuelle est composée de 15 sacs, vous pourrez vous balader avec un cabas Louis Vuitton et le mois prochain avec une pochette Balenciaga ! Tout est fait pour que vous trouviez le sac qu’il vous faut.

Le goût du luxe a naturellement un coût. Pour louer un sac à main Dior Diorama d’une valeur de 2 750 euros, il faudra débourser 128 euros pour une semaine.

Bientôt des ventes privées

La livraison s’effectue via Chronopost moyennant 20 euros supplémentaires.

La fondatrice du site Luxe Valley prévoit de développer des points relais dans Toulouse afin de diminuer les frais et de renouveler sa collection tous les six mois. Des ventes privées seront alors organisées pour céder les sacs de la collection actuelle.

Hugues-Olivier Dumez

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image