Restos à Toulouse Le chef Valentin Néraudeau ouvre un nouveau resto dans le centre-ville de Toulouse

L'ancien candidat de Top Chef revient à Toulouse avec l'ouverture d'un nouvel établissement. Et c'est du côté de Jean Jaurès que ça se passe... Détails.

Publié le : 04/11/2016 à 19:16
Capture-decran-2016-11-05-a-07.56.00.png
En 2014, le jeune chef nous avouait déjà ses envies d’ouvrir un nouveau restaurant à Toulouse. (Photo illustration : Facebook/Valentin Néraudeau)

Plus de deux ans après avoir vendu Le Carré Rouge aux Carmes, le chef Valentin Néraudeau s’apprête à remettre le couvert dans la Ville rose.

Devenu célèbre après son passage dans l’émission Top Chef en 2013, le jeune chef va ouvrir un nouvel établissement à Toulouse sur le boulevard de Strasbourg, à quelques mètres de la station de métro Jean-Jaurès.

Le nouvel établissement de Valentin Néraudeau, actuellement en travaux, va prendre place à proximité de Jean-Jaurès  (Photo Côté Toulouse)
Le nouvel établissement de Valentin Néraudeau, actuellement en travaux, va prendre place à proximité de Jean-Jaurès (Photo : Côté Toulouse)

Ouverture à la fin du mois de novembre

Cet établissement ouvrira ses portes d’ici la fin du mois de novembre et se nommera Le Murano comme l’a lui-même annoncé Valentin Néraudeau vendredi 4 novembre 2016.

Une mise en bouche sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, les artisans s’affairent pour terminer la façade de cet établissement qui remplace le restaurant Père et Fils, fermé depuis quelques semaines et qui va prendre place juste à côté du Petit Matignon.

> LIRE AUSSI : Nouveau à Toulouse. Ambiance jazz et cocktails chics au Petit Matignon

Le chef Néraudeau a lui-même fait monter la sauce depuis quelques jours auprès du public qui le suit sur les réseaux sociaux.

En 2014, le jeune chef nous avouait déjà ses envies d’ouvrir un nouveau restaurant.

> LIRE AUSSI : Valentin Néraudeau : « J’ai toujours l’envie d’ouvrir un nouveau restaurant »

Début 2016, il s’était signalé en lançant une chaîne You Tube, « Valentin SexyChef », une émission de cuisine où on l’a vu dévoiler sa plastique avantageuse.

Photo de David Saint-Sernin

David Saint-Sernin

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image