Culture & Loisirs Les Toulousains BigFlo & Oli intègrent le jury de The Voice en Belgique !

Les deux frères Toulousains, Bigflo & Oli intègrent le jury de l'émission The Voice en Belgique, pour la saison 6 du jeu télévisé. La RTBF l'a annoncé mardi 23 août 2016.

Publié le : 23/08/2016 à 20:09
Bigflo-et-Oli_Gustavo-Lopez-Manas7-630x0.jpg
Ils passent leur temps à voyager, mais Bigflo et Oli restent de vrais toulousains et reviennent toujours au bercail. (Photo : Gustavo López Mañas)

C’est un nouveau pas de franchi pour Bigflo & Oli. Alors que les deux frères Toulousains n’en finissent pas de conquérir les fans, voilà désormais qu’ils dépassent les frontières françaises à la conquête de la Belgique.

> LIRE AUSSI : [Portrait] Bigflo & Oli, rappeurs toulousains : histoire d’un succès familial

Mardi 23 août 2016, la version belge de l’émission The Voice a en effet annoncé via la RTFB, la chaîne publique sur laquelle elle est diffusée, la présence des deux rappeurs au sein du jury tout au long de la saison 6 du jeu télévisé.

Après les Cat’s on Trees et avec Quentin Mosimann

Les frères de la Ville rose se partageront la vedette avec trois autres coaches : le DJ suisse Quentin Mosimann, le chanteur belge Marc Pinilla, et l’artiste américaine Beverly Jo Scott.

En 2015, pour la saison 5 de The Voice, les Toulousains de Cat’s on Trees avaient déjà fait partie du jury de l’émission dans sa version belge.

Sur les réseaux sociaux, les réactions à cette annonce ne se sont pas faites attendre :

Photo de Amandine Briand

Amandine Briand

Rédactrice en chef Normandie-actu.fr
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image