Insolite Le TFC agite Twitter avec son concours de photomontage #VasyAndy, avant son match à Paris

Sur Twitter, le TFC a lancé un concours photo détournant la spectaculaire retournée d'Andy Delort face à Bastia. Une façon de mobiliser les troupes avant PSG-TFC.

Publié le : 18/02/2017 à 16:10
andy delort, tfc, psg
Le TFC lance un concours de photomontage #VasyAndy sur Twitter. (Photo : Twitter/ToulouseFC)(

Dimanche 19 février 2017, le Toulouse Football Club se déplace dans la capitale pour affronter le PSG. Un match qui devrait se jouer devant très peu de Toulousains, les supporters ayant décidé de boycotter la rencontre.

> LIRE AUSSI : Ligue 1. J-2 avant PSG-TFC, les supporters de Toulouse boycottent le déplacement à Paris

Alors, histoire de motiver ses troupes avant une rencontre qui s’annonce compliquée, le TFC a sorti l’une de ses spécialités : un concours plein d’humour qui buzze sur Twitter…

#VasyAndy

Encore tous émoustillés par l’incroyable retournée d’Andy Delort face à Bastia, samedi 11 février 2017, le club et ses supporters se sont emparés de ce geste footballistique du joueur toulousain pour en faire un « mème » sur la toile.

Depuis vingt-heures, voilà donc Andy Delort et sa retournée intégrés dans des photomontages délirants, et accompagnés du hashtag #VasyAndy. Au point que le TFC a lancé un concours afin d’offrir une surprise à la photo la plus retweetée.

Aperçu des meilleurs tweets

 

 

 

Photo de Delphine Russeil

Delphine Russeil

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image