Actualité Exclusif. Solveig, Fakear, The Avener... C'est le festival à ne pas rater en 2017 à Toulouse

Plusieurs têtes d'affiche, comme Martin Solveig ou The Avener, sont annoncées en juin 2017 sur la scène flottante du lac de Fenouillet, près de Toulouse. On vous en dit plus.

Publié le : 30/12/2016 à 17:43
Une scène flottante sera aménagée sur le lac du Bocage, à Fenouillet (Photo d'illustration : Philippe Phantay / Gazette du Val d'Oise)
Une scène flottante sera aménagée sur le lac du Bocage, à Fenouillet (Photo d'illustration : Philippe Phantay / Gazette du Val d'Oise)

Des noms circulent déjà… Selon des informations recueillies par Côté Toulouse, un gros festival est en préparation. Plusieurs DJ à la mode comme Fakear, The Avener, Feder mais aussi Nervo, Combs… sont annoncés au Water Mix Festival pour sa première édition. Les noms de Martin Solveig ou d’autres DJ internationaux sont aussi évoqués.

La date a déjà été dévoilée dans le journal municipal de Fenouillet (Haute-Garonne), commune de la métropole de Toulouse qui accueille l’événement. Rendez-vous les 23, 24 et 25 juin prochains sur le lac du Bocage. Programmation DJ les deux premiers jours tandis qu’une scène rock est annoncée le dimanche.

> LIRE AUSSI : Festival Pause Guitare, à Albi : deux nouvelles têtes d’affiche dévoilées

Une scène flottante

Le Water Mix Festival devrait susciter l’adhésion des Toulousains en pleine période estivale, quelques jours après la traditionnelle fête de la musique et la fin du baccalauréat. Une scène flottante est prévue pour les concerts tandis que des activités nautiques pourraient animer les journées…

Contacté par Côté Toulouse, Mickael Dejean, président du festival Water Mix Festival, n’a pour l’instant ni confirmé, ni infirmé les noms qui circulent actuellement autour de la programmation.

Un événement grand public

Tous les contrats ne sont pas encore signés et une conférence de presse aura lieu en janvier, en présence de nos partenaires, pour annoncer officiellement la programmation, précise le Toulousain Mickael Dejean. Nous pouvons simplement vous dire que de très belles affiches seront présentes.

Manifestement, les organisateurs veulent se différencier des traditionnels festivals en voulant faire de cet événement « un moment de partage » à destination du grand public. « Une belle surprise devrait avoir lieu lors du dernier jour du festival », souligne Mickael Dejean.

Le secret étant bien gardé, il faudra donc encore attendre quelques semaines avant de connaître définitivement les têtes d’affiche du Water Mix Festival qui s’annonce d’ores et déjà comme le gros festival pour 2017, dans la métropole toulousaine…

> LIRE AUSSI : Le festival Garorock dévoile les neuf premiers noms de son édition 2017

Cliquez ici, pour accéder à l’événement Facebook du Water Mix Festival.

Hugues-Olivier Dumez

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image