Politique Présidentielle 2017. Mélenchon tiendra bien un meeting à la prairie des Filtres, à Toulouse

Mardi 28 mars, Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France Insoumise, a officialisé la tenue d'un meeting à la prairie des Filtres de Toulouse, dimanche 16 avril. Les détails.

Publié le : 28/03/2017 à 11:13
Mélenchon, France Insoumise, meeting, Toulouse, politique, présidentielle
Après le Capitole en 2012, Jean-Luc Mélenchon tiendra un meeting à la prairie des Filtres lors de cette campagne présidentielle de 2017 (Photo : Flickr/cc/Pierre-Selim)

C’est officiel : mardi 28 mars 2017, le candidat de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a confirmé, sur sa page Facebook qu’il tiendra bien un meeting à la prairie des Filtres et au Cours Dillon de Toulouse, le dimanche 16 avril à partir de 15 h, confirmant une information que nous vous avions révélée le 11 mars dans nos colonnes.

> LIRE AUSSI : Mélenchon demande la prairie des Filtres pour son meeting à Toulouse

(Capture d'écran Facebook/cc/Jean-Luc Mélenchon)
(photo : capture d'écran Facebook/cc/Jean-Luc Mélenchon)

Après Le Pen, mais avant Hamon

Un événement politique qui illustre bien le rôle capital de Toulouse dans cette élection présidentielle 2017. En effet, l’avant-premier tour sera synonyme de bousculade dans la Ville rose avec les meetings programmés de Marine le Pen au Zénith le samedi 15 avril, et celui de Benoît Hamon. Initialement prévu au stade Ernest-Wallon le 21 avril, il pourrait finalement se dérouler le 18 avril au Zénith, également, selon nos confrères de France 3 Occitanie.

Jean-Luc Mélenchon pourrait être la surprise de la dernière ligne droite de la campagne si l’on en croit le dernier sondage paru chez nos confrères de Paris Match, où il atteint les 14% d’intentions de vote. En revanche, on attend toujours de savoir si François Fillon et Emmanuel Macron seront présents devant leurs supporters toulousains avant le premier tour, le dimanche 23 avril 2017.

Photo de Anthony Assemat

Anthony Assemat

Journaliste, chef d'édition à Côté Toulouse
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image