Culture & Loisirs La plus grande double tyrolienne pour enfants de France est à Toulouse !

C'est la plus grande de France. Depuis samedi 1er avril 2017, une double tyrolienne « indoor » pour enfants de 3 à 12 ans est prête à accueillir les jeunes aventuriers, à Toulouse.

Publié le : 11/04/2017 à 14:20
La plus grande double tyrolienne est prête à accueillir les enfants.
La plus grande double tyrolienne est prête à accueillir les enfants (Photo : Royal Kids Toulouse).

Les aventuriers en herbe, curieux de sensations fortes, ont un rendez-vous pour les vacances scolaires : tester la plus grande tyrolienne pour enfants de 3 à 12 ans, installée depuis quelques jours à Toulouse !

> LIRE AUSSI : Voici quelques idées pour passer de bonnes vacances à Toulouse, avec vos enfants

Un parcours « tout en sécurité »

Depuis samedi 1er avril 2017 en effet, Royal Kids Toulouse, situé avenue de Fronton, dans le quartier Lalande, a ouvert cette attraction, qui séduit les jeunes testeurs, selon le gérant Cyril Casevacchie :

Les enfants peuvent désormais faire de la tyrolienne tout en sécurité, entre deux tobbogans, trampolines, parcours de motos, et de nombreux autres jeux .

Un vaste espace dédié au jeu

En plus de cette nouveauté, châteaux gonflables, piscines à balles, piste de luge et autres attractions couvrent 1000 mètres carrés de surface dédiée à l’amusement, pour le plus grand bonheur des enfants, et des parents qui ont un petit coin de restauration à leur disposition. Une seule obligation pour les participants : revêtir ses plus belles chaussettes !

Installée dans le quartier Lalande à Toulouse, cette double tyrolienne est la plus grande du genre en France (Photo : Royal Kids)
Installée dans le quartier Lalande à Toulouse, cette double tyrolienne est la plus grande du genre en France (Photo : Royal Kids)

Et si vous êtes en recherches d’activités pour finir les vacances, dans un tout autre genre, il est encore temps d’emmener vos enfants soigner leurs doudous à L’Atelier des P’tits vétos.

> LIRE AUSSI : Les enfants peuvent soigner leur doudou à l’Atelier des P’tits vétos, au Muséum de Toulouse

Infos pratiques :
Royal Kids,
185 avenue de Fronton, à Toulouse
En vacances scolaires, ouverture tous les jours de 10 heures à 19 heures.
En période scolaire : ouverture le mardi, samedi et dimanche, de 10 heures à 19 heures et le mercredi et vendredi de 15 heures à 19 heures.
Ouvert les jours fériés.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image