Économie Sigfox, Eurogiciel, Lyra Network... De nouveaux postes à pourvoir dans le numérique, à Toulouse

Après les annonces de recrutements chez Sigfox, Eurogiciel ou Celad, le groupe Lyra Network annonce lui aussi de nouveaux postes à pourvoir à Toulouse. Détail des offres.

Publié le : 24/02/2017 à 08:47
Plusieurs entreprises du numérique recrutent en 2017 (Photo d'illustration Fotolia)
Plusieurs entreprises du numérique recrutent en 2017 (Photo d'illustration Fotolia)

165 recrutements pour Eurogiciel et Celad, 150 postes à pourvoir chez Sigfox… Plusieurs entreprises de Toulouse ont d’ores et déjà annoncé leur intention de recruter en 2017.

> LIRE AUSSI : Emploi. Ces entreprises qui s’engagent à recruter à Toulouse en 2017, voici les offres

Au tour du Toulousain Lyra Network de se positionner sur le marché de l’emploi. Spécialisée dans le secteur des paiements sécurisés, Lyra Network annonce son intention de recruter une cinquantaine de collaborateurs en 2017, dont la moitié en France. Hormis quelques postes d’ingénieurs commerciaux à Paris, l’essentiel des postes sont basés à Toulouse. Il s’agit uniquement de CDI.

Fondée en 2001, l’entreprise emploie actuellement 200 collaborateurs (contre 60 en 2010) pour un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros en 2016.

Nous avons acquis une position solide sur le secteur des paiements sécurisés que nous devons renforcer par une stratégie d’investissement humain et financier liée à la création de nouveaux produits et le développement de nos filiales à l’international, indique Anton Bielakoff, directeur général de Lyra Network.

Les profils recherchés sont particulièrement techniques :

  • Architectes Logiciels
  • Product Owners (compétences métiers paiement, e-commerce, SEPA )
  • Développeurs
  • Techniciens informatique et commerciaux

La maîtrise de l’anglais est aussi un prérequis chez Lyra Network pour travailler au sein des filiales en Europe mais aussi en Asie et en Amérique du Sud.

Hugues-Olivier Dumez

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image