Restos à Toulouse Un nouveau Bistro Régent ouvre au centre-ville de Toulouse, samedi

Samedi 17 décembre 2016, un deuxième restaurant Bistro Régent ouvre au centre-ville de Toulouse. Et c'est sur l'une des très belles places de Toulouse que cela se passe !

Publié le : 16/12/2016 à 19:22
IMG_2179.JPG
Maxence Militon à gauche, Jean-Charles Cabau au milieu et Tanachian à droite, trois associés qui ouvrent le Bistro Regent samedi 17 décembre, place Saint-Georges à Toulouse. (Photo : Bistro Regent)

Samedi 17 décembre 2016, à midi,  le cinquième Bistro Régent de l’agglomération toulousaine et le deuxième du centre-ville de Toulouse, ouvrira place Saint-Georges.

Cette franchise de « bistrots chics », lancée à Bordeaux, a depuis bien migré dans le midi toulousain. Après Blagnac, Labège, Toulouse (boulevard de Strasbourg) et Muret en août 2016, elle fait donc une entrée remarquée sur l’une des plus belles places de Toulouse.

Un bistrot chic sur 200 m2 avec terrasse

L’établissement est en effet situé au 14 place Saint-Georges, à l’angle de la place, entre Chez Émile et le bar Le Wallace. Il occupera 200 m2 avec une terrasse chauffée et pourra servir 140 couverts.

« C’est un emplacement top, avec une terrasse, géographiquement assez proche de notre restaurant du boulevard de Strasbourg pour lequel nous sommes parfois obligés de refuser des clients faute de place. L’établissement reprend les préceptes de la franchise. Nous créons un bistrot chic », indique Maxence Militon, le co-gérant du restaurant et déjà à l’origine des ouvertures à Labège, boulevard de Strasbourg et Muret.

Le restaurant de Saint-Georges sera ouvert 7 jours/7 midi et soir et il sera possible de commander jusqu’à 23 heures en fin de semaine.

Photo de David Saint-Sernin

David Saint-Sernin

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image