Restos à Toulouse Nouveau. Big Fernand, le spécialiste du burger, ouvre le 26 octobre à Toulouse

C'est officiel, Steve Burggraf, le fondateur de Big Fernand, annonce l'ouverture du restaurant de Toulouse le mercredi 26 octobre 2016. Les « hamburgés » débarquent !

Publié le : 13/10/2016 à 18:54
Capture-dcran-2016-10-13-16.43.39.png
Chez Big Fernand, on déguste des hamburgé dans un « esprit franchouillard » revendiqué. (Photo d'illustration : Facebook/cc/Big Fernand)

Plus que quelques jours avant de dévorer son « hamburgé » et de déguster ses frites fraîches, les célèbres « fernandines » maisons à Toulouse.

Plusieurs mois après avoir annoncé son arrivée dans la Ville rose, Big Fernand, le spécialiste du burger, va ouvrir le mercredi 26 octobre 2016 son restaurant sur les allées Roosevelt au centre-ville.

Steve Burggraf, le fondateur de l’enseigne qui ouvre ce premier restaurant en franchise à Toulouse est venu sur place confirmer la nouvelle jeudi 13 octobre 2016.

Ouvert 7 jours/7 en continu, de midi à tard le soir

Encore en travaux, le restaurant toulousain va occuper 90 m2 de surface et proposer une trentaine de places sur deux étages et une terrasse de 20 places juste à côté du Starbucks Coffee, à quelques mètres de la station de métro Jean-Jaurès.

C’est le franchisé Pierre de Dufourcq qui gèrera ce lieu qui va décliner la philosophie Big Fernand :

Des ingrédients maison, des produits de qualité et un service rapide avec des hamburger composés par les clients et réalisés sous leurs yeux, indique Steve Burggraf.

La chaîne s’implante progressivement dans le Grand Sud puisque le restaurant toulousain rejoint les deux enseignes déjà ouvertes de Montpellier et Nîmes et précède une ouverture prochaine à Bordeaux.

Ouvert 7 jours/7, de 12h à 22h du dimanche au jeudi et un peu plus tard dans la soirée le vendredi et le samedi, Big Fernand proposera sa formule habituelle : « l’hamburgé », les fernandines et une boisson pour 15 euros. Et ses « hamburgés » à la carte

> LIRE AUSSI : Les hamburgés et «l’esprit franchouillard» de Big Fernand débarquent à Toulouse.

Photo de David Saint-Sernin

David Saint-Sernin

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image