Insolite Neige. Quand la Toile s'emballe pour quelques flocons sur Toulouse

Les premiers flocons de l'hiver sont tombés, mercredi 25 janvier, en début d'après-midi, sur Toulouse. Les internautes s'en sont donnés à cœur joie… Mais est-ce que ça va durer ?

Publié le : 25/01/2017 à 15:15
Même Jon Snow s'est invité dans les débats sur les réseaux sociaux, avec tant de neige à Toulouse (Image : « Game of Throne » Via Allociné)
Même Jon Snow s'est invité dans les débats sur les réseaux sociaux, avec tant de neige à Toulouse (Image : « Game of Throne » Via Allociné)

Il n’avait pas neigé depuis deux ans sur la Ville rose. Les premiers flocons de l’hiver se sont (timidement) invités sur Toulouse, vers 13 h 30, mercredi 25 janvier 2017, surprenant les prévisionnistes de Météo France à Toulouse, qui ne l’avaient pas annoncé.

Les twittos se régalent

Bon, pour chausser les skis dans les ruelles de la Ville rose, il faudra attendre encore un peu, car à la mi-journée, seuls quelques flocons virevoltaient sur Toulouse… Et c’est – a priori – déjà fini ! Seul le froid devrait persister dans les prochains jours. Le mercure ne franchira pas les 3°C mercredi, mais devrait grimper jusqu’à 9°C jeudi, avec des minimales annoncées à -3°C.

Cela n’a pas empêché les internautes de s’emballer sur Twitter et Facebook. Extraits :

> LIRE AUSSI : [En images] Il fait froid, mais la neige continue de tomber sur les sommets des Pyrénées !

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image