Faits-divers Un automobiliste prend la fuite à contresens, dans Toulouse... avant d'être stoppé au feu rouge

Un jeune homme a été interpellé par les policiers municipaux, jeudi 16 mars 2017 vers minuit, dans le centre de Toulouse. Alors qu'il prenait la fuite, il a été stoppé au feu rouge

Publié le : 17/03/2017 à 12:55
AutomobilisteFuiteFeuRougeToulouse
Un jeune automobiliste a pris la fuite, à la vue des forces de l'ordre, dans la nuit de jeudi 16 à vendredi 17 mars 2017. (photo d'illustration © Pixabay / FranckDujoux)

L’automobiliste était finalement positif à la coke. Dans la nuit de jeudi 16 à vendredi 17 mars 2017, vers minuit, les policiers municipaux de Toulouse remarquent un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, qui circulait quai de Tounis, dans le centre-ville de la Ville rose.

Bloqué au feu rouge

Alors que les forces de l’ordre s’approchent de lui, l’automobiliste prend la fuite, « en prenant tous les risques », précise une source policière. Il s’est finalement retrouvé bloqué… à un feu rouge, par une voiture qui y était arrêtée.

Les policiers en ont profité pour l’interpeller, puis le placer en garde à vue. Après s’être soumis à des tests, le jeune homme a été dépisté positif à la coke.

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image