Faits-divers Ivre, un homme frappe une personne âgée puis mord le client d'un bar, à Toulouse

Un homme a été interpellé par la police, dimanche 26 février 2017, après avoir porté des coups à une personne âgée avant de mordre un autre client, dans un bar de Toulouse. Récit.

Publié le : 27/02/2017 à 12:49
IvreFrappeMordClientBarToulouse
Ivre, un homme a frappé une personne âgée, avant de mordre le client d'un bar de Toulouse, dimanche 26 février 2017, en soirée. (photo d'illustration © Pixabay)

La victime présentait une plaie saignante au niveau du flanc gauche. Dimanche 26 février 2017, vers 20 h 30, un homme, âgé de 37 ans, a été interpellé par les policiers de Toulouse, allées Jean-Jaurès. Ivre, il avait frappé une personne âgée, avant de mordre quelqu’un d’autre. L’histoire.

Il frappe une personne âgée

Dimanche, en début de soirée, le service de sécurité de Tisséo a appelé les policiers de la Ville rose, à la suite de violences au sein d’un bar, situé près de la station de métro Jean-Jaurès. L’agresseur aurait commencé par s’en prendre à une personne malvoyante et âgée, en lui assénant des coups de poing au visage.

Face à la scène, un client du bar, âgé d’une quarantaine d’années, s’est alors précipité à son secours. L’homme en aurait profité pour le mordre au niveau du flanc gauche. La victime présentait une plaie toujours saignante, à l’arrivée des policiers.

L’homme était ivre

Le quadragénaire a ensuite désigné l’agresseur, accompagné d’un chien et présentant une plaie sous l’œil droit, aux forces de l’ordre. Ce dernier, qui présentait les signes de l’ivresse manifeste, a été interpellé puis placé en garde à vue pour « violences aggravées ».

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image