Rugby Fin de carrière pour Thierry Dusautoir : le président du Stade toulousain René Bouscatel dément

Mardi 21 mars, nous annoncions en exclusivité que Thierry Dusautoir mettrait fin à sa carrière à la fin de la saison. Le président du Stade toulousain, René Bouscatel, dément.

Publié le : 23/03/2017 à 19:23
Bouscatel, Stade toulousain, rugby, transferts, Dusautoir
Ugo Mola (entraîneur principal), René Bouscatel (président) et Fabien Pelous (directeur sportif) (Photo : Côté Toulouse/Anthony Assémat)

Mardi 21 mars 2017, nous annoncions en exclusivité que le troisième ligne et capitaine du Stade toulousain Thierry Dusautoir mettrait un terme à sa carrière à l’issue de la saison, en juin 2017. Deux jours plus tard, le président du club, René Bouscatel, a démenti l’information, deux jours avant le déplacement capital des Rouge et Noir à l’Union Bordeaux-Bègles.

« S’il l’avait annoncé, je serais au courant… »

S’il l’avait soi-disant annoncé à ses dirigeants, je serais au courant, a-t-il répondu.

L’entraîneur Ugo Mola, lui, a rappelé que Thierry Dusautoir « est un garçon qui compte énormément pour le club et pour l’équipe. Lui seul décidera de son avenir ».

De notre côté, nous confirmons que l’ancien leader des Bleus aux 80 sélections, dont le contrat expirait en juin 2017, terminera bien sa carrière sportive à la fin de la saison après plusieurs mois de réflexion (poursuivre au Stade ? Tenter une dernière aventure dans un autre club ? Arrêter sa carrière ?), comme il l’a confié à quelques proches.

> LIRE AUSSI : Exclusif. Le capitaine du Stade Toulousain Thierry Dusautoir va annoncer la fin de sa carrière

Photo de Anthony Assemat

Anthony Assemat

Journaliste, chef d'édition à Côté Toulouse
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image