Culture & Loisirs Cinéma. 800 figurants recherchés pour un tournage avec Daniel Auteuil, près d'Albi

Le tournage du prochain film de Daniel Auteuil aura lieu en avril et mai 2017, dans le Tarn près d'Albi. 800 figurants sont recherchés, notamment à Toulouse. Comment participer.

Publié le : 16/02/2017 à 09:15
7785550897_daniel-auteuil.jpg
Daniel Auteuil va incarner Vitalis, le personnage principal du roman « Sans Famille » d'Hector Malot. (Photo : DR)

Où postuler : des précisions !
Suite à notre article, vous avez été très nombreux à nous faire remarquer que le site pour postuler que nous vous indiquons est payant. Il l’est en effet. Mais d’autres moyens existent pour candidater. Vous pouvez notamment vous adresser au Pôle emploi par mail : culture-spectacle.midi-pyrenees@pole-emploi.fr . Des journées de casting sont également organisées mercredi  1er mars à Albi, jeudi 2 mars à la mairie de Cordes, les 3 et 10 mars à la Maison Communes Emploi Formation Ouest Tarn à Gaillac, le 8 mars au Pôle emploi d’Albi, le 9 mars à la mairie de Laguiole, et le 15 mars, sur le stand Pôle emploi du salon TAF d’Albi.

Daniel Auteuil va incarner Vitalis, dans la nouvelle adaptation du classique d’Hector Malot Sans Famille, sous la direction d’Antoine Blossier. Le film, qui sortira au premier trimestre 2018, va être tourné en avril et mai 2017 entre Albi (Tarn) et Cordes-sur-Ciel.

Un casting varié

La production a besoin de 800 figurants et organise, à cette fin, un vaste casting, notamment adressé aux habitants de Toulouse.

Sont recherchés : femmes, hommes et enfants, de tous types et de tous âges. Les femmes ne doivent pas avoir les cheveux colorés. Les hommes de tous types sont recherchés, en particulier ceux qui ont des cheveux un peu longs, une barbe ou une moustache. La production cherche également 70 enfants, âgés de cinq à 15 ans. Le cachet proposé étant de 86 euros par jour, indique-t-elle.

Les personnes intéressées peuvent prendre contact, en envoyant des photos et leurs coordonnées, sur le lien suivant : figurants.com

Photo de David Saint-Sernin

David Saint-Sernin

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image