Faits-divers Une femme décède après une collision frontale entre deux voitures, en Haute Garonne

Une personne est morte, à la suite d'une collision entre deux voitures, vendredi 6 janvier 2017, à Miramont-de-Cominges. Le pronostic vital de sa passagère est engagé. Détails.

Publié le : 09/01/2017 à 18:42
DrameRouteHauteGaronne
Un accident de la route a fait un mort et un blessé grave, vendredi 6 janvier 2017, à Miramont-de-Cominges, près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne). (photo d'illustration © DR)

Drame de la route, près de Saint-Gaudens. Une femme, âgée de 68 ans, est décédée des suites d’un accident de la route, vendredi 6 janvier 2017, vers 21 heures, à Miramont-de-Comminges (Haute-Garonne), affirme une source policière.

L’accident a impliqué deux voitures, route de Pointis-Inard, qui sont entrées en collision frontale. Le premier véhicule aurait quitté sa voie de circulation, selon cette même source, venant percuter le deuxième.

Une femme entre la vie et la mort

Le conducteur de la première voiture, un jeune homme âgé de 26 ans, a été légèrement blessé. La passagère de la deuxième, âgée de 71 ans, a été héliportée vers Purpan, entre la vie et la mort. Lundi soir, son pronostic vital était toujours engagé.

Une enquête est en cours et les résultats des tests d’alcoolémie ainsi que de drogue sont encore attendus.

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image