Culture & Loisirs L’Éphémère Guinguette de retour en bord de Garonne cet été, près de Toulouse

L'Éphémère Guinguette reprend ses quartiers en bord de Garonne, dès le vendredi 2 juin 2017, à Lacroix-Falgarde, au sud de Toulouse. Petits plats et concerts au programme. Détails.

Publié le : 16/05/2017 à 11:24
ephemere-guinguette-G.Giordan-630x0.png
L'Éphémère Guinguette ouvrira le vendredi 2 juin 2017, et ce jusqu'à début septembre. (Photo : L'Éphémère Guinguette/G.Giordan)

Les beaux jours s’installent. À l’approche de l’été, les guinguettes en tout genre reprennent possession des bords de Garonne pour accueillir les Toulousains sous le soleil. Après celle du jardin Raymond VI, qui a ouvert début mai, c’est au tour de L’Éphémère Guinguette d’annoncer son retour pour l’été.

> LIRE AUSSI : Restauration, musique… La guinguette a rouvert en bord de Garonne, à Toulouse

Petits plats et musique du monde

Dès le vendredi 2 juin 2017, les Toulousains pourront à nouveau profiter de cet écrin de verdure, à Lacroix-Falgarde, à une douzaine de kilomètres au sud de la Ville rose, pour s’échapper un peu et déguster les petits plats concoctés par la « Cuisine qui roule » au son de rythmes jazz, swing, ou encore rock.

> LIRE AUSSI : Toute la programmation sur le site de l’Éphémère Guinguette

Cette nouvelle saison estivale se déroulera en deux temps : la guinguette sera d’abord ouverte du 2 juin au 16 juillet, puis du 18 août au 2 septembre 2017. L’Éphémère Guinguette accueillera les Toulousains les vendredis, samedis et dimanches. Attention toutefois : les réservations n’étant pas possibles, l’équipe de la guinguette vous conseille d’arriver à partir de 19 heures si vous souhaitez avoir une place à table.

Ouverture exceptionnelle pour la fête de la musique

Pour la fête de la musique, L’Éphémère Guinguette ouvrira exceptionnellement ses portes, le mercredi 21 juin, de 17 heures à minuit. À 21 heures, vous pourrez profiter du concert du groupe Les Touristes, pour danser dans une ambiance années 80 !

Infos pratiques :
Éphémère Guinguette
À Lacroix-Falgarde
Du 2  juin au 16 juillet, puis du 18 août au 2 septembre 2017
Tous les vendredi de 17 h à minuit, les samedis de 12 h à minuit et les dimanches de 12 h à 22 h
Plus d’informations sur le site de L’Éphémère Guinguette ou sa page Facebook

Photo de Mylène Renoult

Mylène Renoult

Journaliste Côté Toulouse
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image