Culture & Loisirs [En images] Les Grosses Têtes se paient une bonne tranche de rire à la Cité de l'espace, à Toulouse !

Vendredi 17 mars 2017, les Grosses Têtes ont enregistré une émission à la Cité de l'espace, à Toulouse. Une journée en apesanteur pour Laurent Ruquier, Élie Sémoun, Steevy...

Publié le : 18/03/2017 à 10:21
Les Grosses têtes, Toulouse, Cité de l'espace, Laurent Ruquier, RTL, Élie Sémoun, Chantal Ladesou
Les Grosses Têtes ont été délocalisées à Toulouse le temps d'une émission (Photo : Twitter/cc/Duval Tiphaine)

Sans Philippe Bouvard mais avec Laurent Ruquier désormais aux manettes, Les Grosses Têtes, l’émission de RTL, a gardé l’esprit qui fait sa renommée à la radio. Vendredi 17 mars 2017, les fidèles toulousains de l’émission ont pu s’en rendre compte à l’occasion d’un enregistrement effectué à la Cité de l’espace.

> LIRE AUSSI : Les Grosses Têtes vont enregistrer une émission à la Cité de l’espace de Toulouse, vendredi

Avec Ladesou, Sémoun, Dombasle…

Pour son déplacement à Toulouse, l’animateur était bien entouré avec les humoristes Chantal Ladesou, Élie Sémoun, Florian Gazan, les animateurs Steevy Boulay et Caroline Diament et l’actrice Arielle Dombasle.

En-dehors de l’enregistrement, les Grosses Têtes toulousaines d’un jour ont profité des lieux pour évoluer en apesanteur et se payer de bonnes tranches de rire !




Durant l’émission, les Grosses Têtes en ont profité pour se moquer (gentiment) du maire LR de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, comme l’ont remarqué nos confrères de La Dépêche du Midi.

Jean-Luc Moudenc renommé « Doudoune »

De « monsieur Doudenc » à « monsieur Doudou bidou » en passant par « Doudoune », le nom du maire de la quatrième ville de France – et président de France Urbaine - a paru inconnu le temps d’une émission.

Diffusion de l’émission lundi 20 mars

Après de réguliers « Patrick Cohen » à la place de Pierre Cohen (PS) dans la presse nationale, quand ce dernier dirigeait le Capitole (2008-2014), la notoriété des différents maires de la Ville rose va commencer à sérieusement poser question…

La diffusion de l’émission se fera sur RTL lundi 20 mars 2017 de 16h à 18h.

Photo de Anthony Assemat

Anthony Assemat

Journaliste, chef d'édition à Côté Toulouse
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image