Faits-divers Une employée d'une supérette agressée pour avoir refusé de vendre une bière 10 centimes

Un homme de 27 ans s'en est pris à une caissière qui a refusé d'accepter un règlement de 10 centimes d'euros pour une bière. L'individu a été placé en garde à vue.

Publié le : 08/02/2016 à 11:10
agression caissière
L'agression s'est produite dans une supérette du quartier Bagatelle de Toulouse (Capture d'écran Google Map)

Dimanche 8 février, aux alentours de 20 h 30, un homme a agressé une employée d’une supérette située dans le quartier de Bagatelle à Toulouse. Tout a commencé quand cet individu s’avance à la caisse pour régler une cannette de bière qu’il venait de saisir dans les rayons.

Coups à la tête

Sauf qu’en lieu et place des quelques euros nécessaires au bon règlement de la facture, l’individu présente une simple pièce de 10 centimes. Face à lui, la caissière refuse fermement. L’homme commence alors à s’énerver et menace cette employée de 55 ans. Malgré les invectives, celle-ci tient bon ce qui fait sortir de ses gonds l’individu.

Ce dernier lui assène alors plusieurs coups de poing à la tête devant plusieurs témoins qui préviennent la police. Rapidement sur place, les fonctionnaires en patrouille font cesser l’agression et interpelle cet individu de 27 ans. Il a été placé en garde à vue et est déjà connu défavorablement des services de police. La victime choquée, souffre de blessures légères qui n’ont cependant pas nécessité d’hospitalisation.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image