Économie Emploi. 160 postes d'ingénieurs à pourvoir lors d'un afterwork près de Toulouse

Une société toulousaine organise un afterwork recrutement, afin de pourvoir à 160 postes d'ingénieurs. Les détails sur ce rendez-vous Emploi.

Publié le : 26/03/2017 à 18:03
recrutement, emploi, entretien
Un afterwork organisé près de Toulouse pour recruter 160 ingénieurs. (Photo d'illustration : Pixabay)

Mercredi 29 mars 2017, la société Serma Ingenierie, spécialisée dans l’ingénierie électronique et les logiciels embarqués, organise un grand Afterwork Recrutement.

160 postes à pourvoir

L’entreprise est en effet à la recherche de 160 personnes pour occuper des postes basés à Toulouse (40 postes), Paris (110 postes) et Grenoble (dix postes). Il s’agit tous de profils d’ingénieurs, mais dans plusieurs spécialités : électronique analogique, électronique numérique, électronique de puissance, FPGA et logiciel embarqué.

À l’occasion de cet afterwork, les participants pourront découvrir l’entreprise et ses activités, échanger avec les experts et l’équipe RH et, surtout, avoir des premiers entretiens pour les postes proposés.

Comment participer ?

Ce rendez-vous Emploi se déroulera donc mercredi 29 mars, de 17 h à 20 h, dans les locaux de Serma Ingenierie situés rue de l’Aussonnelle à Cornebarrieu, près de Toulouse. Pour participer, il suffit de s’inscrire en envoyant un CV à afterwork_serma@serma.com.

Un deuxième afterwork de ce type est également prévu à Paris, le 27 avril.

Infos pratiques :
Afterwork Recrutement
Mercredi 29 mars 2017, de 17 h à 20 h
Rue de l’Aussonnelle, à Cornebarrieu
Plus de renseignements sur www.serma-ingenierie.com

Photo de Delphine Russeil

Delphine Russeil

Journaliste
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image