Culture & Loisirs #Danstavie, le jeu qui vous fait gagner une après-midi avec les Toulousains Bigflo & Oli

Jusqu'au 8 juin, le duo de rappeurs toulousains Bigflo & Oli organise un jeu-concours et vous fait gagner une journée avec les deux frères... avec un concert privé à la clé !

Publié le : 16/05/2017 à 19:04
big flo oli
Bigflo & Oli organisent un jeu concours qui vous permet de gagner un concert privé. (photo d'illustration : Quentin Bruno)

Les deux frangins Bigflo & Oli, duo de rappeurs, organisent un jeu-concours #Danstavie sur les réseaux sociaux à l’attention de leurs fans.

Si tu gagnes, on t’offre un concert privé pour toi et tes potes le 2 juillet… On va passer toute l’aprem avec vous. On va te mettre des feux d’artifices, y’aura un barbecue géant… Si ça se trouve on va faire un foot ! ironise le duo sur leur vidéo explicative.

> LIRE AUSSI : [Portrait] Bigflo & Oli, rappeurs toulousains : histoire d’un succès familial

Comment participer ?

Il suffit de vous filmer, sur une vidéo assez courte, seul, en famille, avec vos amis, et « tu nous ramènes dans ta vie ! », comme l’expliquent les chanteurs. L’idée est de vous montrer sur un ou plusieurs moments de vie : surf, pétanque, musique… « Dis-nous pourquoi on doit venir chez toi ? », insistent Bigflo & Oli.

Les internautes sont ensuite appelés à voter pour le film de leur choix sur un site dédié au concours. Vous avez jusqu’au 8 juin 2017 pour télécharger votre vidéo. Les deux frères insistent sur le fait que la qualité de l’image ne sera pas prise en compte.

Le seul mot d’ordre : étonnez-les !

Retrouvez toutes les informations sur le jeu concours ici.

Lola Monset

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image