Lifestyle Coupe, brushing, couleur... le premier salon de coiffure aux forfaits illimités débarque à Toulouse

Un salon de coiffure d'un nouveau genre ouvre début mars 2017 à Toulouse. Comme dans une salle de sport, il sera possible de prendre un forfait illimité et à la carte. Détails.

Publié le : 01/03/2017 à 08:56
Le salon de coiffure When U Want ouvrira début mars et proposera des forfaits illimités.(Photo d'illustration Fotolia)
Le salon de coiffure When U Want ouvrira début mars et proposera des forfaits illimités.(Photo d'illustration Fotolia)

Le premier salon de coiffure de la chaîne When U Want ouvre début mars 2017, au 140 avenue des minimes à Toulouse. Le salon – ouvert aux femmes, hommes et enfants -, propose un concept inédit à Toulouse : des forfaits illimités au mois en fonction de vos besoins.

Le prix du forfait dépend de la formule choisie, telle que la formule spéciale « brush », « color » ou même « barber », puisque la taille de la barbe est également proposée dans le salon. Pour pouvoir bénéficier des prix au forfait, il faudra s’engager sur une année. Une carte de prestations est également prévue pour les personnes qui ne souhaitent pas s’engager.

De nombreux forfaits sont disponibles. Nous orientons les clients en fonction du budget des personnes et de leurs besoins, explique Mégann Bosque, l’une des responsables de la future boutique.

Une partie beauté – esthétique

Le salon possèdera une partie « esthétique », avec du modelage, des manucures, des soins, etc. Ces services n’entrent pas dans les forfaits illimités, mais les abonnés pourront bénéficier de tarifs préférentiels.

Les rendez-vous se feront sur place, par téléphone mais aussi sur Internet.

Lola Monset

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image