Culture & Loisirs Concert de The Voice, au Zénith de Toulouse : vous pouvez (enfin) acheter vos places !

Tenez-vous prêt(e)s ! Vendredi 17 mars 2017, à partir de 10 heures, les fans de The Voice pourront acheter les premières places pour le show de Toulouse, prévu le 20 juin. Détails.

Publié le : 17/03/2017 à 10:10
TheVoiceZénithToulouseLive
Le spectacle, qui achète la saison 6 de The Voice, passera par Toulouse, mardi 20 juin 2017. (photo d'illustration © Flickr / Cc / TouteLaTélé)

Plus que quelques poignées de minutes avant la mise en vente des places ! Vendredi 17 mars 2017, à partir de 10 heures, les fans toulousains de The Voice pourront acheter les premières places mises en vente, pour assister à la prestation des huit finalistes de la saison 2016, au Zénith de Toulouse.

Une tournée nationale qui passe par Toulouse

La tournée qui achève la saison 6, réunissant les huit finalistes et six musiciens, démarrera le 18 juin et fera le tour de 21 villes de France ainsi que de Belgique. La Ville rose sera la troisième à recevoir les chanteurs avec son show, au Zénith, mardi 20 juin 2017.

Les tarifs commencent à 25 euros, pour grimper jusqu’à 50 euros.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas y assister, l’émission est toujours diffusée le samedi soir, à partir de 20 h 55, sur TF1. Présentée par Nikos Aliagas, elle fait s’affronter des chanteurs, au grès de quatre étapes (les auditions à l’aveugle, les battles, l’épreuve ultime et les live).

Un jury de quatre chanteurs professionnels (Florent Pagny, Mika, Zazie et M. Pokora, dans la saison 6) départagent ensuite les concurrents et nomment des finalistes.

Infos pratiques :
Live de The Voice à Toulouse
Mardi 20 juin 2017, à partir de 20 heures,
Au Zénith de Toulouse.
Tarifs : entre 25 et 50 euros.
Vous pouvez notamment acheter vos places ici, à partir du vendredi 17 mars, dès 10 heures.

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image