Medias « Chéri(e), c'est moi le chef » : un couple de Toulouse participe à la nouvelle émission culinaire

Une nouvelle émission de cuisine sera diffusée sur France 2, dès lundi 27 février 2017. Jeudi, un couple de Toulouse sera mis à l'honneur dans « Chéri(e), c'est moi le chef ».

Publié le : 27/02/2017 à 13:37
CoupleÉmissionCuisineToulouse
Deux Toulousains participeront à l'émission de France 2, « Chéri(e) c'est moi le chef », jeudi 2 mars 2017. (photo d'illustration © Fotolia)

L’amour à l’épreuve de la gastronomie. Lundi 27 février 2017, France 2 propose une toute nouvelle émission de cuisine, diffusée du lundi au vendredi, à 16 h 55. Nommée « Chéri(e), c’est moi le chef », elle met en scène trois couples, qui doivent réaliser une « recette conviviale pour quatre personnes », en moins d’une heure.

Mais là où le bat blesse, c’est que seules les femmes connaissent la recette du jour. Or, guider quelqu’un en cuisine, surtout sa moitié, n’est jamais chose aisée. Jeudi 2 mars, c’est un couple de Toulouse, Rachel et Didier, qui se lanceront dans le bal des mixers, pâtes à tartes, engueulades et fous rires.

Un chèque de 1 000 euros à la clé

Certaines risquent même d’en apprendre sur leur cher et tendre : « Quoi, tu ne sais pas te servir d’une gazinière ?! », hallucine une des participantes. Et si ces messieurs ont besoin d’un peu de calme, ils peuvent appuyer sur un buzzer, qui coupera le sifflet de ces dames pendant une minute.

Après la compétition : la dégustation. Les trois femmes dégusteront les trois plats à l’aveugle, pour distribuer des points en toute objectivité. Ils seront également goûtés par Gregory Cohen, un jeune chef formé dans un restaurant doublement étoilé. À la fin de l’émission, il expliquera aux téléspectateurs comment réaliser la recette en moins d’une heure, avec quelques conseils.

Le couple qui cumulera le plus de points repartira, de son côté, avec un joli chèque de 1 000 euros. Et, si le concept de l’émission vous intéresse, il est toujours possible de postuler, en cliquant ici.

Le teaser de « Chéri(e), c’est moi le chef » :

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image