Économie Stéphane Plaza et l'émission Chasseurs d'appart organisent un casting à Toulouse

Stéphane Plaza et les équipes de Chasseurs d'appart lancent un casting à Toulouse, pour le mois de février 2017. Futurs acheteurs et agents immobiliers : n'hésitez pas à postuler !

Publié le : 12/02/2017 à 14:20
StéphanePlazaChasseursAppartToulouse
L'équipe de Chasseurs d'appart organise un casting à Toulouse, en février 2017. (photo d'illustration © Fotolia)

Appartement, maison, loft… vous voulez acheter un bien immobilier, dans la Ville rose, mais ne trouvez pas votre bonheur ? Qu’à cela ne tienne : les équipes de Stéphane Plaza et de Chasseurs d’Appart’, émission diffusée sur M6, arrivent à Toulouse, en février 2017. N’hésitez pas à postuler.

Acheteurs et chasseurs

Le casting s’adresse aux futurs propriétaires, qui cherchent un bien immobilier, mais également aux chasseurs d’appartements de la région toulousaine. Si vous cherchez à acheter un appartement, une maison ou même un loft, à Toulouse ou dans un rayon de 30 kilomètres, vous pouvez envoyer un mail à chasseursdappart.toulouse@gmail.com.

A contrario, si des agents immobiliers sont tentés par l’aventure et prêts à parcourir les quartiers de la Ville rose et de sa région pour dénicher le meilleur bien immobilier, à un prix défiant toute concurrence, ils peuvent aussi envoyer leur candidature au même mail.

Dans les deux cas de figure, n’oubliez pas de préciser vos nom et prénom, votre âge, votre ville de résidence, votre numéro de téléphone et de joindre une photo. Bonne chance !

> LIRE AUSSI : Vous voulez acheter à Toulouse ? Voici les prix de l’immobilier, quartier par quartier

Postuler pour Chasseurs d’apparts à Toulouse :
Par mail, sur chasseursdappart.toulouse@gmail.com.
Ou bien via Facebook, voire sur le site de l’émission.

Alice Patalacci

Journaliste à Côté Toulouse.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image