Lifestyle Bon plan. En quête de bonnes affaires ? Les Toulousaines vident leur dressing, samedi !

Le Vide-dressing des Toulousaines donne rendez-vous aux addicts du shopping et des bonnes affaires le samedi 7 janvier 2017, à Toulouse, pour son premier vide-dressing de l'année.

Publié le : 06/01/2017 à 19:07
vide-dressing des Toulousaines
Des pulls à 10 euros au lieu de 100, des bijoux à prix cassés... L'occasion de faire de bonnes affaires ! (Photo Facebook/cc/Vide-dressing des Toulousaines)

Pour celles qui aiment la mode, c’est devenu un rendez-vous à ne pas manquer… Le Vide-dressing des Toulousaines organise son premier événement de l’année, samedi 7 janvier 2017. Rendez-vous dans les anciens locaux de Fram, au 3, rue du Poids de l’huile, en plein centre de Toulouse.

L’occasion, peut-être, de dénicher de bonnes affaires, quelques jours avant les soldes, qui démarrent mercredi 11 janvier. Depuis deux ans, Macha Layani organise régulièrement des vide-dressings. En décembre 2015, elle se confiait à Côté Toulouse, qui lui avait consacré un article.

Des articles à petits prix

Entre 1 500 à 2 000 visiteurs sont attendus samedi 7 janvier, qui pourront profiter d’articles aussi bien griffés Dior ou Chanel que Zara et H&M, généralement à 10% du prix d’achat.

Rendez-vous est donc donné le 7 janvier, de 11 h à 19 h pour une entrée gratuite et dès 9 h 30 pour une « entrée privilège » : celles qui voudront profiter des bonnes affaires en avant-première devront payer deux euros (et se verront le café offert).

Caroline Muller

Infos pratiques :
Vide-dressing des Toulousaines
Samedi 7 janvier de 11 h 30 à 19 h (gratuit) ou dès 9 h 30 (2 euros)
videdressingdestoulousaines.fr ou page Facebook

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image