Restos à Toulouse Bar & Vous : un nouveau restaurant et bar à tapas ouvre ses portes à Toulouse

L'enseigne s'installe à la place de l'ancien Vélane, à côté Grand Rond, à Toulouse. Un peu de patience, l'ouverture est prévue pour le 4 février 2017.

Publié le : 20/01/2017 à 14:02
tapas (Photo illustration : Flickr/cc/Ben30)
Restaurant le midi, Bar & Vous se transforme en bar à tapas le soir. (Photo illustration : Flickr/cc/Ben30)

Voilà un petit nouveau dans les adresses toulousaines. Le restaurant et bar à tapas Bar & Vous va bientôt ouvrir ses portes dans la Ville rose. Il reprend les locaux de l’ancien Vélane, non loin du Jardin royal, près du Grand Rond, à Toulouse.

À la tête de cette nouvelle enseigne, Benjamin Antoons et Mickaël Pons, deux Toulousains de 24 et 27 ans, anciennement vendeurs dans la boutique Hagendaas, place Wilson.

Tous les jeunes garçons se réveillent un jour en rêvant d’avoir leur bar. Chez nous, le rêve ne s’est jamais dissipé et on a fait ce qu’il faut pour le concrétiser, explique Benjamin Antoons.

Restaurant le midi, bar à tapas le soir

Dans cet espace de 250 m2, Benjamin et Mickaël pourront accueillir, du lundi au samedi, jusqu’à 70 clients. « Nous n’avons pas voulu installer plus de tables, précise Benjamin. Nous voulons que chacun puisse avoir son espace.

Restaurant le midi, les deux Toulousains proposeront des produits locaux et une carte simplifiée (deux entrées, deux plats et deux desserts), qui changera régulièrement. Comptez 14,50 euros pour une formule entrée-plat ou plat-dessert.

Le soir, à partir de 17 h, changement d’ambiance. Bar & Vous se transformera en bar à tapas, avec une ambiance lounge et détendue. Comptez 14 euros pour une planche de tapas pour deux et deux verres de vin, ou 25 euros pour quatre mojitos et quatre shooters.

Encore en travaux, cette nouvelle adresse devrait, si tout se passe bien, ouvrir le 4 février au soir. La soirée d’inauguration est ouverte à tous, mais les réservations sont conseillées.

Caroline Muller

Infos pratiques :
Bar & Vous, restaurant et bar à tapas
3, place Montoulieu, à Toulouse
Ouverture prévue le 4 février 2017
Page Facebook

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image